INSA : Découverte des “Dameuses” Pistenbully aux Saisies, le vendredi 12 avril à 16h

Vous rêvez de découvrir les outils qui façonnent vos pistes de ski de descente, comme de ski de fond. Vous êtes curieux d’en découvrir les entrailles et tous les secrets, de monter à bord pour faire un test réel. Vous voulez tout savoir sur ce marché très pointu, comprendre la gestion de projet lié à ce produit très spécifique, discuter des contraintes industrielles liées à cette activité saisonnière ou tout simplement passer un bon moment …

Le groupe Dauphiné-Savoie vous propose de rencontrer Jean-Michel Glenat (Insa Lyon et Directeur Technique Kässbohrer) pour une session de découverte de sa gamme de Dameuse PistenBully sur le domaine de ski alpin de la station Les Saisies.

La découverte et le test des machines se déroulera de 16h à 20h. A l’issue des tests, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un repas afin de partager avec Jean-Michel et son client, le responsable technique de la station, leurs expériences à la fois techniques et humaines du marché de la neige « loisir ».

Pour vous inscrire merci d’adresser un email à en précisant si vous restez pour le repas. De part la nature de l’activité, le nombre de place est limité à 10.