Les conséquences insoupçonnées du multitâche : pourquoi nos croyances nous limitent ! – vendredi 17 avril 2015

Conférence présentée par Isabelle Icord.

stress-540820_1280

Essayons-nous au jeu du multitâche et découvrons le plus gros consommateur de temps dans nos projets, nos développements et notre quotidien.

Regardons comment ne plus nous faire piéger par nos comportements grâce à une nouvelle approche de pilotage de projets et de portefeuille de projets, la Chaine Critique (également appelée CCPM pour “Critical Chain Project Management”).

Et améliorons définitivement l’exécution de nos projets : osons finir à l’heure et allouer efficacement nos ressources… un beau programme !

La conférencière : Isabelle ICORD, Fondatrice et directrice de Pro CC (http://www.procc-conseil.com) a 20 ans d’expérience en pilotage de projets internationaux de développement en entreprise. Experte de la pratique de la Chaîne Critique, elle est à l’origine des toutes premières implémentations pratiques de ce concept en France.

Lieu : au restaurant Le Chalet de La Tronche : 5 rue Doyen Gosse – La Tronche

Vendredi 17 Avril à 18H45.

La conférence sera suivi d’un diner pour celles et ceux qui souhaitent poursuivre la discussion (au prix de 25 € pour les adhérents et 30 € pour les non adhérents).

Inscription par mail avant le vendredi 10 Avril à l’adresse suivante en précisant si vous souhaitez rester pour le diner.

Pour trouver le restaurant Le Chalet, suivre le lien.