Samedi 24 avril 2010: Assemblée générale de l’Association des Ingénieurs INSA de Lyon

Participation aux votes lors de l’AG annuelle de l’AII de Lyon (pour les Ingénieurs INSA de Lyon Exclusivement…)

Bonjour,

Si tu es Ingénieur INSA de Lyon, tu as dû recevoir il y a un peu plus d’une semaine un courrier t’invitant soit à participer, soit à voter par correspondance, soit à donner procuration pour les votes qui se dérouleront lors de l’Assemblée générale de l’Association des Ingénieurs INSA de Lyon du Samedi 24 avril prochain.

Ainsi, à notre tour, le bureau du groupe régional Dauphiné Savoie, t’encourage à participer ou à t’exprimer par correspondance pour ces votes.

Si toutefois tu ne peux pas ou ne souhaites pas te déplacer et que le vote par correspondance ne t’inspire pas, il te reste la possibilité de donner procuration en renvoyant le document compléter dans l’enveloppe T fournie à cet effet.

Comme expliqué dans le courrier, l’attribution des procurations suit une règle précise :

• Tous les pouvoirs nominatifs sont pris en compte.
  • Les pouvoirs au président de l’AII ou au président de ton groupe régional, sont limités à 50. En cas de dépassement de ce nombre, le surplus est répartis à tous les présents.

Ainsi pour donner ton pouvoir à ton groupe régional, le président du groupe, Jean-François Gilbert, ne pouvant être présent à l’AG du 24 avril prochain, tu peux donner ton pouvoir nominativement à Stéphane Vassard, Promotion 1997, qui représentera le groupe Dauphiné Savoie lors de l’AG.

Merci d’avance.

Salutations Insaliennes.