WE Cascade de Glace, Champagny, La Plagne 17 et 18 janvier 2009

Après les WE Vallées Blanche / Tunnel du mont blanc, puis Vanoise Express / La Plagne, le groupe vous propose début 2009, un WE ski à La Plagne puis Initiation à la cascade de Glace à Champagny en Vanoise.

Les 17 et 18 janvier 2009, votre Groupe vous organise un WE Ludique, sportif et culturel !

Programme du WE à tiroir : possibilité d’inscription sur l’un ou l’autre des 2 jours, ou sur le WE complet avec nuit en refuge (Chambre box 4 personnes tout confort).

Samedi 17 janvier, rendez-vous entre 9H et 9H30 aux caisses des remontées mécaniques de Champagny en Vanoise, pour une journée de ski libre sur le domaine skiable de La Plagne. (Tarif négocié à confirmer 29 Euros maximum, assurance incluse, offerte par le groupe)

Soirée, diner puis nuit au refuge Le Bois de Champagny Le Haut, (voir ici : http://www.gitedubois.com/chapitre2_fr_11.html# )
avec possibilité de ballade Nocturne à pieds ou en Raquettes aux portes du Parc de la Vanoise. (Demi-pension 35.50 Euros)

Dimanche 18 janvier, rendez-vous à Champagny le Haut à partir de 9H00 pour une initiation à la Cascade de Glace (pour plus de renseignements : http://www.champagny.com/index.jsp?c=41572  – tarif 15 Euros pour les cotisants, 20 Euros pour les non cotisants)

Après midi du dimanche – visite libre de l’espace Glacialis à Champagny – Découverte du monde des glaciers (http://www.champagny.com/index.jsp?c=69686 – tarif 3 à 4 Euros sur place)

Les pique-niques pour les 2 jours sont à prévoir par chacun.

Pour une inscription sur le WE complets, merci de réserver votre WE dès à présent, afin de disposer d’une place dans le gite, par mail à   – Réservation avant le 15 octobre !

Pour une inscription, sur l’un des 2 jours, inscription jusqu’au 15 décembre.
Pour confirmer votre inscription, merci de faire parvenir votre Chèque dans les 8 jours suivant votre mail à Stéphane Vassard, 303 le Grand Chemin, 38140 Charnècles
– Samedi – 29 euros (remboursement du trop perçu sur place suivant négociations)
– Dimanche – 15 Euros (cotisants) ou 20 Euros (Non cotisants), musée sur place
– 2 jours – 79,50 Euros (cotisants) ou 84,50 Euros (Non cotisants), musée sur place

A bientot.