16 et 17 octobre 2014: Journée Porte Ouverte E2V

Dans le cadre des JPO organisées par la CCI de l’Isère, E2V ouvre ces portes au public les 16 et 17 octobre. Inscription sur le site des JPO.

Bonjour,

Une nouvelle fois E2V Saint Egrève ouvre ces portes lors des Journées portes ouvertes organisées par la CCI de l’Isère, au mois d’octobre

Je me ferais un plaisir d’accueillir les étudiants et ingénieurs INSA qui souhaiteraient s’y inscrire cette année.

La journée du 16 octobre est réservée aux étudiants, celle du 17 octobre est ouverte aux industriels, partenaires et particuliers.

J’encadrerais certainement un groupe de visite vers 12H30 ou 13H chacun de ces 2 jours.

La visite dure 1h (raccourci par rapport à l’an dernier). Compter toutefois 1h30, le temps de l’accueil, et pour pouvoir assister à quelques démonstrations d’application produits en fin de visite.

Pour vous inscrire et choisir votre créneau, créez votre compte et inscrivez-vous su le site des JPO :  http://jpo.grenoble.cci.fr/

A bientôt.

Stéphane Vassard – Ingénieur INSA Lyon GPr97